Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle
http://devil-may-care.forumactif.com/t265-breda-jones-la-sorcell
Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Tumblr_peqn5n4xmg1xqq5qqo2_540
☾ Pseudo : Ju
☾ Surnom : Bree
☾ Âge : 43 officiellement, officieusement une femme n'est-elle pas un océan de mystère ?
☾ Messages : 215
☾ Arrivée : 30/12/2018
☾ ft. : Nicole Kidman
☾ Copyright : Figue
☾ Statut Civil : Célibataire
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Fleuriste
☾ Particularités : Sorcière naturelle pratiquant la magie blanche, notre rousse flamboyante est revenue à Winterville il y a peu dans l'espoir de répondre à toutes les questions qu'elle se pose.

☾ Zone Libre : Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Page11

Message Sujet: Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. EmptyLun 31 Déc - 0:42

Breda Jones

"La magie. Une sorcière ma jeté un sort. Je le qualifierais de cruel s'il ne m'avait mené à toi.."

Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Tumblr10
Salut à toi Invité, je me nomme Breda Jones, mais on me surnomme  Bree. Je suis une sorcière naturelle, je suis née comme ça. J'ai 43 ans et je suis née le 16 janvier à Inverness, je suis originaire d' d'Ecosse. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver en ville. Je travaille comme fleuriste. Cette ville, j'y tiens, j'y suis depuis quelques mois après plusieurs années d'absence, ce qui signifie que j'appartiens au groupe The Wanderer. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis une puissante sorcière, mais je ne suis pas parfaite alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon attirance vers la magie noire et mon obstination . Ma plus grosse phobie est de voir la sorcellerie s'éteindre peu à peu mais je tire ma force de la nature. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme cette bague qui ne me quitte jamais. J'ai des ennemis naturels, qui sont les chasseurs comme j'ai des alliés qui sont les autres créatures surnaturelles.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Nicole Kidman et il a été crée par Figue (en partie). J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et j'accepte le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.

Breda est une femme au caractère bien trempée, ce qu'elle veut généralement, elle l'a. Quand elle a une idée derrière la tête, il est difficile de lui faire changer d'avis tant elle est têtue. C'est une femme très colérique, ne supportant pas qu'on la contredise et qu'on lui tienne tête. Toutefois, elle sait également être douce et aimante, un peu à l'image de la nature, à la fois belle et douce mais également parfois cruelle et sauvage.

Généralement, elle regrette les choix qu'elle fait par orgueil et quand bien même elle s'excuse rarement, Breda essaie toujours de réparer ses erreurs quoiqu'il en coûte.  Prête à tout pour ceux qu'elle estime Bree a à de nombreuses reprises hésité à franchir la barrière de la magie blanche vers la magie noire mais seule sa grande force mentale l'a empêché de commettre l'irréparable.

Ju
Bonjour à tous, je me retrouve ici un peu par hasard au détour d'un vieux compte FB spécial RPG. Depuis quelques temps j'avais à nouveau l'envie d'écrire, et j'ai décidé de me lancer à nouveau dans ce monde que j'avais quitté il y a quelques années. J'ai 24 ans, je suis prof et j'aime le cinéma où je passe la plus grande partie de mon temps. Voilà, voilà !

Histoire

Not a wicked witch

Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Anigif10
CHAPITRE I.

Née un hiver glacial dont la date restera secrète Breda Jones devint rapidement la sorcière la plus prometteuse de son coven. Devenant de plus en plus belle et de plus en plus puissante la jeune soricère n'hésite plus à utiliser ses pouvoirs magiques en présence de ces soeurs sorcières. Forte d’un enseignement rigoureux la belle rousse s’est rapidement passionnée pour l’étude de la sorcellerie, des potions et des rites mystiques.

Son clan, gardien de grandes pierres appelées menhirs garde de multiples secrets. Tous les ans pour le Samain, entourée des siens, vêtue d'une robe blanche et d'une couronne de fleurs des champs, elle pratique une danse mystique et chante des incantation mystérieuses autour de ces pierres que l'on dit magiques.

Sa jeunesse n'était ponctuée que par le bonheur, les rires mais aussi le sérieux. Elle devait absolument apprendre. Apprendre pour devenir une sorcière, une bonne sorcière pratiquant la magie blanche. Son clan était particulièrement connu pour sa maîtrise de l'art des potions. Toutes les plantes ne poussaient pas en Ecosse évidement mais la lande pouvait faire des miracles aidées par un soupçon de magie.

A partir du jour où Bree a su marcher elle était toujours fourrées dans les jupes de sa mère ou de sa grand-mère entre un chaudron fumant et une collection de flacons en argile remplit de dizaines d'ingrédients.

Pratiquant la magie blanche depuis le début, Breda, surnommée Bree depuis sa plus tendre enfance, décida rapidement de quitter sa ville natale pour parcourir l’Europe à la recherche de cette magie qui l’envoûte tant et de ces origines.

A travers ses voyages de jeunesse elle apprend encore et toujours plus, plantes, herbes, feuilles, racines, plus rien n’a de secret pour la jeune femme.
Cependant, c’est au cours d’un de ses périples aux États-Unis qu’elle rencontre un puissant sorcier mexicain. Le sorcier tente de séduire la belle rousse avec un seul objectif : procréer. Quels seraient les pouvoirs d'un enfant héritier d'un puissant sorcier mexicain et d'une sorcière légendaire écossaise ? Malheureusement Bree n'avait absolument aucune attirance pour lui. Il prit alors la terrible décision de la violer et de la séquestrer jusqu'à la naissance d'un héritier. Ce ne fut qu'après deux mois de viols quotidiens que Bree tomba enfin enceinte. Toujours sous l'emprise d'un puissant sortilège de magie noire afin de ne pas se rebeller.

Le grand jour de l'accouchement arriva enfin et quel ne fut pas la déception du père quand il comprit que l'héritier tant attendu n'était en fait une héritière qui de plus était totalement dépourvue de pouvoirs magiques. Il prit alors la décision de la laisser, de l'abandonner auprès d'une famille qu'il connaissait, les Fillori qui appelleront la petite fille Sigrid.

Mais il devait aussi se débarrasser de Breda. Il lui fit boire une puissante potion lui faisant oublier l'annee de calvaire qu'il lui avait fait vivre.

Breda se réveilla donc dans une forêt près d'une petite ville nommée Winterville, là où elle avait rencontré le puissant sorcier. Mais un an s'était écoulé sans qu'elle s'en rende compte. Pendant près de 20 ans elle continua sa vie voyageant de pays en pays a la recherche de nouveau ingrédients.

>Breda en profita donc pour découvrir le monde qu’elle n’avait pas encore connu. Afrique, Asie, Australie, Amérique du sud. Au cours de ces voyages la magie noire lui ouvrir les bras mais dotée d’un esprit combatif elle ne succomba pas à la noirceur d’une magie inconnue mais tellement tentante et terrifiante à la fois. Pendant des années elle s’aventura dans de nombreux pays apprenant encore et toujours plus puis des flashs, des odeurs, des sons s'imposaient a elle, comme des souvenirs dont elle ignorait tout.

Après ces années d’une vraie vie de nomade, Breda est revenue il y a quelques mois à Winterville comme attirée par cette ville qu'elle ne connaissait pas vraiment. C’est sous les traits d’une fleuriste un peu particulière que Breda s’installe en ville. Avez-vous déjà vu une fleuriste qui auparavant travaillait dans un cabaret en temps que chanteuse, danseuse et tête d'affiche ? Derrière son magasin, bien protégé par de nombreux sortilèges de magie blanche, Breda cultive de nombreuses plantes magiques. Passée maîtresse dans l’art des potions et des sortilèges, Breda commence à avoir une petite réputation dans la ville. Au détour de plusieurs ruelles elle a d’ailleurs croisé des êtres qui ressemblaient à des humains, mais n’en n’était pas. Elle le savait, elle le sentait, mais n’osait pas aller se confronter à ces étrangers.

Mais .... Ce qu'elle allait y découvrir changerait sa vie à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. EmptyLun 31 Déc - 9:30

Tient donc, une femme que je rêve de tuer Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. 4172739703
Bienvenue tu débarques pour l'anniversaire de Lulu, j'en connais une qui va être plus qu'heureuse !!
Bonne chance avec maman Breda Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. 3160406546
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle
Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Tumblr_peqn5n4xmg1xqq5qqo2_540
☾ Âge : 43 officiellement, officieusement une femme n'est-elle pas un océan de mystère ?
☾ Particularités : Sorcière naturelle pratiquant la magie blanche, notre rousse flamboyante est revenue à Winterville il y a peu dans l'espoir de répondre à toutes les questions qu'elle se pose.

☾ Zone Libre : Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Page11

Message Sujet: Re: Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. EmptyLun 31 Déc - 11:20

Oh n'est ce pas un peu exagéré ? Razz
Je suis sûre que cela va animer les "reunions" de famille et les débats ! J'avais peur que Vial s'ennuie si il ne m'insultait pas de temps en temps
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. EmptyLun 31 Déc - 11:24

Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. EmptyLun 31 Déc - 11:30

Vial évite de parler de Breda..... Si ce n'est quand Lux est pas là dans de beaux accès de colère en disant beaucoup de nom d'oiseaux à la minute (le fils impulsif de papa quoi Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. 428425454 )
Hâte de rp avec toi ça risque d'être très très amusant tout ça Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. 1731720584
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle

Message Sujet: +1" Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. EmptyLun 31 Déc - 11:41

Histoire

Not a wicked witch

Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Anigif10
CHAPITRE I.

Née un hiver glacial dont la date restera secrète Breda Jones devint rapidement la sorcière la plus prometteuse de son coven. Devenant de plus en plus belle et de plus en plus puissante la jeune soricère n'hésite plus à utiliser ses pouvoirs magiques en présence de ces soeurs sorcières. Forte d’un enseignement rigoureux la belle rousse s’est rapidement passionnée pour l’étude de la sorcellerie, des potions et des rites mystiques. Pratiquant la magie blanche depuis le début, Breda, surnommée Bree depuis sa plus tendre enfance, décida rapidement de quitter sa ville natale pour parcourir les Etats-Unis et l’Europe à la recherche de cette magie qui l’envoûte tant et de ces origines.

A travers ses voyages de jeunesse elle apprend encore et toujours plus, plantes, herbes, feuilles, racines, plus rien n’a de secret pour la jeune femme. Cependant, c’est au cours d’un de ses périples qu’elle rencontre Declan O’Malley, un musicien dont elle tombe sous le charme et avec qui elle a une petite fille, rousse, comme elle, Lux. Ce musicien, Declan O'Malley avait eut une vie avant elle et un petit garçon nommé Vial. Bree s'attacha très rapidement à ce petit garçon qu'elle considérait comme son fils. Mais la question de sa véritable identité la rongeait. Comme un humain, si jeune pourrait-il accepter d'être élevé par une sorcière, aussi bienfaisante soit-elle. Toutefois de nombreuses disputes avec Declan finissent par diviser le couple. Un sujet revenant sans cesse, l’enseignement de la magie à leur fille Lux, qui ne possède aucun pouvoir magique pour le plus grand malheur de sa mère qui, peu à peu s’éloigne de sa fille. Comprenant qu’aucun compromis ne pourrait être fait, Breda prend la décision de laisser sa fille au bon soin de son père. C’est à l’âge de deux ans que Lux verra sa mère pour la dernière fois. Pendant de longues heures Breda est cachée derrière un buisson après cette fameuse nuit. Devait-elle leur faire oublier son existence ? Ou lancer un sortilège pour atténuer leur peine ? Hésitant à chaque seconde elle prit la décision de ne pas corrompre leur âme avec de la magie et de compter sur la nature pour leur faire oublier un peu la douleur d'un tel abandon.

Décidant d’oublier cet enfant si cher à ses yeux, mais tellement … humain, Breda part dans les montagnes canadiennes. C’est là qu’elle rencontra l’homme avec qui elle partagera les dix années suivantes de sa vie. De cette union naquit une petite fille, rousse également, qu’elle nomma Aileen. Aileen était une jeune sorcière, pleine de promesses. Breda la vit comme un espoir, une seconde chance de perpétrer la magie dont elle était si fière. Ce ne fut que plusieurs années après la naissance d’Aileen que Breda avoua finalement que l’homme qui l’avait élevé n’était pas son père biologique. Aileen était le fruit d’un rituel magique impliquant des sorciers et des sorcières dans leur plus simple appareil. Cette révélation fut considérée comme une trahison pour l’homme qui avait élevé Aileen toute sa vie et qui la considérait comme sa propre fille. Un accord commun fut trouvé avec lui, une garde partagée.

Breda en profita donc pour découvrir le monde qu’elle n’avait pas encore connu. Afrique, Asie, Australie, Amérique du sud. Au cours de ces voyages la magie noire lui ouvrir les bras mais dotée d’un esprit combatif elle ne succomba pas à la noirceur d’une magie inconnue mais tellement tentante et terrifiante à la fois. Pendant des années elle s’aventura dans de nombreux pays apprenant encore et toujours plus dans un seul et unique but, pouvoir enseigner tous ces savoirs à ces filles, un jour.

Après ces années d’une vraie vie de nomade, Breda est revenue il y a quelques mois à Winterville pour retrouver ses deux filles et espérer réaliser son rêve. C’est sous les traits d’une fleuriste un peu particulière que Breda s’installe en ville. Derrière son magasin, bien protégé par de nombreux sortilèges de magie blanche, Breda cultive de nombreuses plantes magiques. Passée maîtresse dans l’art des potions et des sortilèges, Breda commence à avoir une petite réputation dans la ville. Au détour de plusieurs ruelles elle a d’ailleurs croisé des êtres qui ressemblaient à des humains, mais n’en n’était pas. Elle le savait, elle le sentait, mais n’osait pas aller se confronter à ces étrangers.

Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle

Message Sujet: Re: Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. EmptyLun 31 Déc - 11:43

Merci Thomas !

Hummm super tout ça Vial ! Ca promet effectivement ! Il va y avoir de l'action Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. EmptyLun 31 Déc - 12:21

Ma maman d'amour Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. 1333601464 même si tu m'as abandonné Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. 4119290137
Soit la bienvenue !

Je suis tellement contente de te voir parmi nous Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. 491343627
Drama Is Coming Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. 1644241937
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. EmptyLun 31 Déc - 17:09

Ma maman d'amour Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. 2797411585 je t'aime même si je te le dis pas souvent et que j't'en veux d'avoir fait souffrir papa Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. 3920190720 Mais on va recoller tous les morceaux Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. 495659909

J'ai rien à redire de cette fiche, à mes yeux elle est parfaite, aucunes incohérences -il me semble, Lux me contredira sinon Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. 795028665 - et un style d'écriture très fluide et agréable Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. 3681541298
Bref, dès que t'es validée, je veux -j’exige même comme je suis une princesse au fond- un rp Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. 2797411585
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. EmptyLun 31 Déc - 17:15

Tout il est parfait pour moi aussi

Mais moi d'abord pour le rp Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. 1662678978
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle

Message Sujet: Re: Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. EmptyLun 31 Déc - 18:09

Haha vous êtes adorables avec moi mes chères filles
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle

Message Sujet: Re: Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. EmptyLun 31 Déc - 18:11

Haha vous êtes adorables avec moi mes chères filles
William Collins
William Collins
ADMIN ☾ Vampire
Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Original
☾ Surnom : Will, ducon, bébé, ça dépend
☾ Âge : 651 ans (né en 1367)
☾ Messages : 444
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Chris Evans
☾ Copyright : Avat : lux aeterna | Signature : moi
☾ Statut Civil : Fiancé à l'homme de sa vie, son âme soeur
☾ Avec : Isaiah Warren
☾ Multiface : Arès & Antanaziel
☾ Métier : Galeriste / Chasseur de vampires
☾ Particularités : "Un vampire qui s'amourache de son bourreau, qui tue son créateur et qui chasse les siens... T'es vraiment taré." - Isaiah.
Cela résume assez bien William, un vampire ayant pour âme soeur un chasseur de vampire. Un vampire qui ne supporte pas sa propre espèce et les chasse avec plaisir. Unique cas chez les siens. Taré, sans doute, oui.

Message Sujet: Re: Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. EmptyLun 31 Déc - 19:26

J'arrive en retard, un peu, mais bienvenue par ici Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. 495659909

Avant qu'on étudie ta fiche par contre, il faudrait au moins que tu édites ton premier message pour y ajouter le code avec l'histoire. Normalement on poste les deux morceaux à la suite l'un de l'autre Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. 741210400
Il me semble que tu es novice sur les forums donc n'hésite pas à me dire si tu crains de le faire, je peux le faire pour toi sans problèmes.

En tout cas c'est magique, @Lux O'Malley tu es bien dressée, tu attends pas qu'on te demande ton avis pour venir puis @Aileen E. Wright tu prends le même chemin Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. 2256410971 Vous gérez les filles Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. 2403001801

☾ ☾ ☾

Oh let me see your beauty when the witnesses are gone. Oh let me feel you moving like they do in Babylon. Oh show me slowly what I only know the limits of. Dance me to the wedding now, dance me on and on. And dance me very tenderly and dance me very long. We're both of us beneath our love, and both of us above. And dance me to the end of love. And dance me to the end of time.

Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. 8l8u2c1I_o
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle

Message Sujet: Re: Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. EmptyLun 31 Déc - 20:20

J'ai posté l'histoire un peu en dessous dans un autre post mais je peux le mettre avec le début ! Oui effectivement je débute avec les forums et j'ai encore un peu beaucoup de mal Wink
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
http://devil-may-care.forumactif.com
Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. 2dh6
☾ Messages : 269
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Rob Benedict.
☾ Copyright : ROGERS.

Message Sujet: Re: Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. EmptyMer 2 Jan - 18:32

C'est une validation !

Félicitations !
Tu as terminé ta fiche et tu es validé, félicitations ! Maintenant, on peut passer aux choses sérieuses ! Oui, oui, encore plus sérieuses !

Tu peux maintenant gambader sur le forum et poster ta fiche de lien pour que les membres viennent te demander un petit lien mais aussi organiser tes liens. Tu peux aussi poster ta fiche de sujet pour répertorier tes rp et en demander aux autres. Tu peux aussi passer une recherche de rp. Ou encore vérifier du côté des missions s'il n'y en a pas une ou deux que tu peux faire ou avoir envie d'ouvrir, sans oublier les intrigues et événements auxquels tu peux participer.

Dans le doute, vérifie bien que ton avatar, ton personnage et ton métier soient bien recensés, après tout, les oublis, cela arrive !

On arrête de t'embêter, maintenant, vole de tes propres ailes ! Et à très bientôt en jeu !  Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. 3268910375

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions. Empty

Breda Jones, La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant