Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

(M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaiah Warren
Isaiah Warren
ADMIN ☾ Humain
http://devil-may-care.forumactif.com/t46-isaiah-warren-i-m-not-i
(M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère Tumblr_ncc4le80k81tmbu1fo1_500
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Isa, gros con, chaton, ça dépend.
☾ Âge : 35 ans.
☾ Messages : 313
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Sebastian Stan
☾ Copyright : brimbelle (Avatar) / Lux (Aesthetic) <3
☾ Statut Civil : Fiancé à son âme-soeur. L’amour de sa vie. Son unique.
☾ Avec : William Collins, le précieux.
☾ Multiface : Aphrodite & Jesus.
☾ Localisation : Au manoir Warren ou dans sa camionnette.
☾ Métier : Chasseur de vampires officieusement, auteur officiellement.
☾ Particularités : Chasseur né et sanguinaire, la chasse est un truc de famille chez les Warren, même si ses parents ont essayés de les préserver, avec sa jumelle. Manipule la machette et l'exorcisme. Foie à toute épreuve.
☾ Zone Libre : Family.
(M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère Giphy

(M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère FJAdpnd

Message Sujet: (M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère (M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère EmptyVen 23 Nov - 15:31

Jesus Pierce

brother from another mother.

Prénom : Jesus
Nom : Pierce
Espèce/race : Humain
Groupe : (facultatif) My town, my rules
Origines : Il vit à Winterville depuis toujours, tout comme son père et son grand père, ils sont implantés à Winterville depuis des siècles.
Situation familiale : Au choix.
Orientation sexuelle : Au choix.
Métier : Au choix pour le métier principal + aide son père dans sa boutique de chasse et pêche de temps en temps.
Caractère
☾ Difficile de savoir sur quel pied danser avec Jesus, c'est souvent dans l'instant, le moment, qu'il agit, réagit, qu'il est. Tantôt il sera la patience et le compromis et tantôt il sera intraitable et impitoyable, il faut savoir comment le voir et le prendre.
☾ En principe, il est loyal et fidèle. Difficile d'obtenir sa confiance, sa fidélité et sa loyauté et dur à entretenir aussi mais si c'est obtenu, il tendra toujours la main. Mais pour ça, il va falloir faire des efforts.
☾ Il méprise facilement le laisser-vivre. Il peut être tatillon à ce sujet, à coup de "bouge ton cul et arrête de chialer".
☾ Il a horreur de perdre son temps et s'il pense le perdre avec quelqu'un ou quelque chose, il passera très (trop) vite à autre chose.
☾ Comme son père, il ne mâche pas ses mots. Difficile de vraiment l'énerver mais lorsqu'il s'énerve il devient très vulgaire et très franc, cherchant surtout à blesser le plus possible la personne et avoir le dernier mot.

Histoire
☾ Il a été élevé dans une famille très pieuse. Lui-même est très pieu.
☾ Son père est plus ou moins la bête noire de la plupart des citoyens de Winterville. Il est caractériel et adore enfoncer les portes ouvertes, a la bouteille facile et ne mâche pas ses mots. Sans être à battre ses enfants, une fessée ou une claque pour remettre les idées en place, c'est déjà arrivé plusieurs fois.
☾ Il a beaucoup de frères et soeurs. Il n'est pas l'aîné de la fratrie, ni le dernier.
☾ Il a grandi dans une maison dans la forêt, sans voisins, il a grandi et été bercé avec les histoires de chasse de son père, ses oncles et tantes : la chasse fait parti intégrante de leur vies depuis toujours.
☾ La plupart de ses frères et soeurs ont tournés le dos à la chasse et aux histoires familiales, en parti à cause du caractère du père.
☾ Il a possiblement pu suivre le chemin de son père avec la chasse (au choix).

Liens

Isaiah Warren | Lil brother
Les deux se connaissent depuis qu'ils sont gamins, depuis qu'Isaiah a dix ans et qu'il est arrivé d'Allemagne et ne savait pas parler un pet d'anglais. Même écoles, même classes, leur parents sont devenus amis et quand ils ne se croisaient pas à l'école, ils se croisaient forcément en dehors, ça force les liens. Ca n'a pas toujours été facile, Isaiah a toujours eu un caractère très bagarreur et très extrême, jamais dans la demi-mesure et il n'a pas été rare, bien au contraire, que Jesus doive intervenir pour que ça n'aille pas trop loin, comme valoir l'exclusion définitive d'Isaiah des écoles. Ils se sont inscrits ensemble aux arts-martiaux, ont appris ensemble et se sont défoulés ensemble : il était au fil du temps presque impossible de les voir l'un sans l'autre. Isaiah a considéré toute sa vie qu'il n'avait pas vraiment d'amis, surtout parce que Jesus était plus comme un frère qu'un simple ami vu tout ce qu'ils ont traversés ensemble. De même lorsqu'à ses 15 ans, Isaiah a perdu ses parents, tués par des vampires - mais officiellement, des animaux sauvages sûrement dans la forêt - (et les vampires ne sont pas sûrs, on ne sait pas vraiment qui les a tué mais les vampires est la théorie préférée), les Pierce ont accueillis les Warren chez eux et Ernest, le père de Jesus, a accueilli les jumeaux Warren comme ses propres enfants, forgeant un peu plus encore le lien entre les Pierce et les Warren. Toujours fourré l'un avec l'autre à se suivre dans toutes les conneries possible et imaginable.

Puis Isaiah a disparu à ses 18 ans et ils n'ont pu communiquer depuis ce temps qu'au téléphone ou quand Isaiah revenait de temps à autre à Winterville, leur lien reste solide mais ils ne se sont pas vus depuis une paire d'années. Mais Isaiah est enfin rentré avec celui qu'il dit être son fils et un fiancé. Combien de temps avant que Jesus ne remarque ce qu'était le fiancé du chasseur et comment les choses allaient se passer ? Difficile à prévoir.

☾ ☾ ☾

AND THIS LOVE CAME BACK TO ME
I thought love was only true in fairy tales, meant for someone else but not for me. Love was out to get me, that's the way it seemed. Disappointment haunted all of my dreams. Then I saw his face, now I'm a believer ; not a trace, of doubt in my mind. I'm in love, and I'm a believer I couldn't leave him if I tried.

(M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère ZAvkbJW
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Warren
Isaiah Warren
ADMIN ☾ Humain
http://devil-may-care.forumactif.com/t46-isaiah-warren-i-m-not-i
(M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère Tumblr_ncc4le80k81tmbu1fo1_500
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Isa, gros con, chaton, ça dépend.
☾ Âge : 35 ans.
☾ Messages : 313
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Sebastian Stan
☾ Copyright : brimbelle (Avatar) / Lux (Aesthetic) <3
☾ Statut Civil : Fiancé à son âme-soeur. L’amour de sa vie. Son unique.
☾ Avec : William Collins, le précieux.
☾ Multiface : Aphrodite & Jesus.
☾ Localisation : Au manoir Warren ou dans sa camionnette.
☾ Métier : Chasseur de vampires officieusement, auteur officiellement.
☾ Particularités : Chasseur né et sanguinaire, la chasse est un truc de famille chez les Warren, même si ses parents ont essayés de les préserver, avec sa jumelle. Manipule la machette et l'exorcisme. Foie à toute épreuve.
☾ Zone Libre : Family.
(M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère Giphy

(M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère FJAdpnd

Message Sujet: Re: (M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère (M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère EmptyVen 23 Nov - 15:39

Scénario

Petit mot du créateur

Informations
Hello (M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère 495659909

Je viens apporter quelque informations, sait-on jamais (M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère 495659909

☾ L'avatar ?
L'avatar est libre à changer, j'ai hésité avec Michael B. Jordan (M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère 2134018445 ! Mais je trouvais drôle de mettre Chadwick vu nos avatars à William, Adam et moi Arrow ...

☾ Vie privée, sentimentale, autre ?
Tout ce qui est du domaine privé te regarde, il peut être père, il peut être marié ou veuf, ça ne me regarde pas, je te l'ai laissé libre car c'est surtout le lien fraternel entre nos loulous qui m'intéressait (M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère 495659909 ! Pareil pour l'orientation sexuelle que j'ai laissé libre car je m'en fiche pas mal Arrow (M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère 2256410971 !

☾ Père ? Famille ?
Le père est dans les PV du forum, le reste de la famille est libre, j'ai juste mis qu'il avait pas mal de frères et soeurs sans dire combien, comme c'est écrit dans le pv donc à toi de voir, partant juste du fait qu'ils sont nombreux (M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère 495659909 !

☾ Mes attentes ?
Je n'ai pas d'attentes particulières I love you tu rp comme tu veux, je-tu-il ça m'est égal, tu fais autant de lignes que tu veux, je ne m'amuserai pas à compter (M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère 2166884016 je demanderai juste à ce que tu ailles te faire d'autres liens pour ne pas dépendre que d'Isaiah (M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère 495659909 !

Ca doit être tout, je crois (M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère 1645506879 bisous (M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère 2881115443

☾ ☾ ☾

AND THIS LOVE CAME BACK TO ME
I thought love was only true in fairy tales, meant for someone else but not for me. Love was out to get me, that's the way it seemed. Disappointment haunted all of my dreams. Then I saw his face, now I'm a believer ; not a trace, of doubt in my mind. I'm in love, and I'm a believer I couldn't leave him if I tried.

(M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère ZAvkbJW
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Jesus Pierce ☾ Humain ☾ comme un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1