Stairway to Heaven
Highway to Hell


Partagez

☾ LES CRÉATURES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
http://devil-may-care.forumactif.com
 ☾ LES CRÉATURES  2dh6
☾ Messages : 269
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Rob Benedict.
☾ Copyright : ROGERS.

Message Sujet: ☾ LES CRÉATURES  ☾ LES CRÉATURES  EmptyLun 1 Oct - 19:21


Les créatures



Explications
Ci-dessous, vous trouverez les informations à savoir sur les principales créatures pouvant exister sur le forum. Celles dont le mode de vie est particulier et dont le maximum d'information est nécessaire.
Cela ne veut pas dire que les autres créatures ne sont pas jouables, vous en retrouverez d'autres dans le Bestiaire. Certaines sont jouables et d'autres injouables.


Sommaire

- Familiers
- Garous
- Kitsunes
- Lycans
- Métamorphes
- Skinwalkers
- Vampires

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
http://devil-may-care.forumactif.com
 ☾ LES CRÉATURES  2dh6
☾ Messages : 269
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Rob Benedict.
☾ Copyright : ROGERS.

Message Sujet: Re: ☾ LES CRÉATURES  ☾ LES CRÉATURES  EmptyLun 1 Oct - 19:29


Familiers




Origines
Les familiers sont des créatures relativement à part des autres, dont les origines sont mal connues mais il apparaît que contrairement aux autres créatures ils ne descendent pas d'un Alpha unique créé par Eve qui les aurait créés à leur tour. Les théories sur leur apparition sont nombreuses et la plus commune veut que ça soit un sorcier qui en soit à l'origine dans des temps anciens.

Transmission
Cela ne se transmet que lors de reproduction, il n'y a pas de transmission par morsure ou griffure, ni par échange de sang ; on naît ainsi. Les hybrides entre familier ou autre créature sont impossibles.

Transformation
Les familiers passent la moitié de leur temps en tant qu’animaux et l’autre moitié en tant que personnes, bien qu’on ne sache pas quelle moitié ils sont à leur naissance. Ils ne sont qu'un seul animal pour toute leur vie, un familier chat restera un chat et ainsi de suite. Tout comme, par exemple, un chat mâle restera un homme en redevenant humain.

Ils peuvent se transformer à l'envie et leurs transformations ne sont pas douloureuses, cela se fait en moins de temps qu'il n'en faut pour claquer des doigts.

Mode de vie
Rien ne discerne un familier d'un être humain ou d'un animal normal, ils peuvent ainsi passer facilement inaperçus. Bien que selon leur animal et s'ils se promènent ainsi dans les rues d'une ville cela peut leur amener bien des difficultés. Par exemple, imaginez un ours se promenant tranquillement dans les rues d'une ville.

Un familier n'a pas de caractère type bien que souvent il ait quelques traits de caractères issu de l'animal en lequel il se transforme. Ils peuvent ainsi s'entendre très bien les uns avec les autres comme se détester cordialement ou non.

Sorcier et familier
Ce ne sont pas les sorciers qui trouvent leur familier mais bien le familier qui trouve son sorcier. Un familier peut passer sa vie entière à chercher son sorcier sans le trouver, cela ne l'empêchera pas de vivre mais il aura en permanence un "vide" en lui. Ainsi, tous les familiers n'ont pas de sorciers, tout comme les sorciers n'ont pas tous un familier, c'est même quelque chose d'assez rare que les deux se trouvent.

Par contre, une fois que le familier a trouvé son sorcier, un lien profond se forme immédiatement. Pour le familier, impossible de ne pas y réagir alors que le sorcier peut ne pas comprendre ce qu'il se passe. Si au départ, le sorcier refuse d'avoir un familier, ce dernier ne pourra pas y faire grand chose. Tout comme un familier ne peut quitter son sorcier plus tard, même si celui-ci le traite mal. C'est une relation souvent vue comme de maître à esclave puisqu'un familier ne peut pas refuser un ordre du sorcier et se doit de lui obéir. Un familier a le libre arbitre et peut exprimer ses propres opinions, mais ne peut pas désobéir à un ordre direct de son maître.

Si cela reste possible, dans certains covens ou cercle magique, il est très mal vu pour un sorcier et un familier d'avoir un rapprochement physique et une relation amoureuse.

Forces
• Ils disposent d'une durée de vie largement supérieure à celle d'un être humain et peuvent vivre entre 150 ans et 300 ans.
• Vivant en permanence près de leur sorcier (quand ils l'ont trouvé), les familiers disposent de leur protection et n'ont que peu à craindre.

Faiblesses
• Si un sorcier peut survivre à la perte de son familier, un familier ne peut survivre à la perte de son sorcier.
• Ils sont aussi vulnérables sous forme humaine que sous forme animale et peuvent donc être tués comme un humain ou animal lambda.

Pouvoirs
• Métamorphose : Ils peuvent passer de leur forme animale à leur forme humaine en moins de deux secondes.
• Télépathie : Lorsqu'un familier a trouvé son sorcier, un lien télépathique se forme entre eux. Si ce lien ne peut être brisé, le sorcier peut néanmoins bloquer le lien pour une durée de sa volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
http://devil-may-care.forumactif.com
 ☾ LES CRÉATURES  2dh6
☾ Messages : 269
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Rob Benedict.
☾ Copyright : ROGERS.

Message Sujet: Re: ☾ LES CRÉATURES  ☾ LES CRÉATURES  EmptyLun 1 Oct - 19:29


Garous




Introduction et origines.
Confondus souvent à tort avec les lycanthropes puisque la transformation en loup est la plus courante, les garous ne sont pourtant pas soumis à un maléfice et se transforment quand bon leur semble.

Physique et mental
Mental
Chaque personne est différente, ainsi, chaque garou a son propre mental, qui conduira à avoir son propre physique, sa propre transformation, son propre animal. Certains peuvent donc vivre en meute et s'y sentent mieux, d'autres être solitaire. Toujours à l'inverse des lycans, les garous se souviennent parfaitement de ce qu'ils font une fois transformé.

Physique
transformé
Cela suit le mental du garou, un loup pour un homme protecteur au sens de la famille bien ancré, un serpent pour une femme solitaire, cela dépend de chacun et la couleur et ces autres détails dépendent aussi de la personne : un homme blond ne se transformera ainsi pas un animal au pelage noir. Une fois transformé, le garou prend la forme totale de l'animal qui le représente, contrairement au lycan qui garde une forme mi-homme mi-loup / mi-femme mi-louve, le garou prend la forme complète de son animal et la taille de l'animal s'adapte à celle de l'humain.

Sous forme normale
Un garou ressemble à n'importe quel être humain.

Transformation
Le garou se transforme quand il le souhaite en son animal. La transformation reste tout fois quelque chose de douloureux puisque la personne change totalement pour prendre l'apparence de son animal ; des os qui se brisent pour se reformer, des griffes qui peuvent pousser ou une mâchoire qui s'adapte. Une transformation peut être très rapide selon la maîtrise du garou mais reste douloureuse même avec l'expérience.

Un garou peut aussi se transformer sous le coup de très fortes émotions.

Transmission
Cela peut être une transmission de sang comme cela peut être un héritage qui ressort. Cela peut aussi se transmettre par une morsure.



Revenir en haut Aller en bas
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
http://devil-may-care.forumactif.com
 ☾ LES CRÉATURES  2dh6
☾ Messages : 269
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Rob Benedict.
☾ Copyright : ROGERS.

Message Sujet: Re: ☾ LES CRÉATURES  ☾ LES CRÉATURES  EmptyLun 1 Oct - 19:30


Kitsunes




Origines
Les kitsunes sont, à la base, originaire du japon et ont longtemps été considérés comme des esprits malfaisants et féminins. Ceux habitués au monde surnaturel, savent qu'il en est rien et que les kitsunes existent réellement. Au fil des siècles, cette créature s'est répandue dans le monde entier, si les kitsunes originaires d’Amérique restent peu communs, ceux ayant des origines japonaises sont courants et ne sont pas obligés de rester dans leur pays. (Nous entendons par là, un avatar caucasien vs un avatar asiatique)

Comme toutes créatures, les kitsunes sont tous issus d'un Alpha, lui-même ayant été créé par Eve, la mère de tous les monstres, il y a des millénaires de ça. Ils ne semblent pourtant pas être relié à lui comme les vampires par exemple.

Transmission
On ne devient pas un kitsune par morsure ou autre, on ne peut que naître en tant que tel. Les kitsunes masculins sont plus rares que les féminins mais il est possible de naître de deux parents, eux-même kitsunes. Sinon, le gène créature prend le pas sur le gène humain.



Revenir en haut Aller en bas
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
http://devil-may-care.forumactif.com
 ☾ LES CRÉATURES  2dh6
☾ Messages : 269
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Rob Benedict.
☾ Copyright : ROGERS.

Message Sujet: Re: ☾ LES CRÉATURES  ☾ LES CRÉATURES  EmptyLun 1 Oct - 19:30


Lycanthropes




Origines
Les lycans ont longtemps été considérés comme un mythe, une légende. Les lycans viennent d'un peu partout dans le monde, nombreux ont migré avec les années et les siècles, tout droit de Scandinavie. Attention, un lycan n'est pas à confondre avec un skinwalker, ces espèces sont cousines mais pourtant très différentes, assez pour ne pas avoir le même nom. Ils descendent tous de l'Alpha suprême, lui même créé par Eve, la mère de tous les monstres.

Transmission
Il existe deux manières pour devenir un lycan. Soit il faut être mordu par un lycan dans une période autour d'une pleine lune (Entre 3 et 4 jours avant et après), soit on naît ainsi.
Seuls les humains ont la capacité de supporter une morsure de lycan, sauf si le lycan dévore sa proie mais en principe, la seule race capable de se transformer, capable de supporter leur morsure, sont les humains. Les hybrides, lycans x quelque chose ne sont pas possibles.
Il est à noter que les alphas et les lycans les plus forts sont ceux qui sont nés lycans et non ceux qui ont été transformés alors qu'ils étaient humains.

Qualités et défauts récurrents
Chaque individu est différent et gère à sa manière ce qu'il est. Il y a toute fois des défauts et qualités très récurrents chez les lycans, surtout due à leur dualité (l'animal et l'humain) mais aussi selon le cycle lunaire.

Qualités récurrentes
Aide ses proches et moins proches assez facilement - Déterminé - Franc -Loyal  - Honnête - Instinct de survie développé

Défauts récurrents
Arrogance - Bagarreur - Désorganisé - Grognon - Impatient - Impulsif - Irréfléchi - Violent



Revenir en haut Aller en bas
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
http://devil-may-care.forumactif.com
 ☾ LES CRÉATURES  2dh6
☾ Messages : 269
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Rob Benedict.
☾ Copyright : ROGERS.

Message Sujet: Re: ☾ LES CRÉATURES  ☾ LES CRÉATURES  EmptyLun 1 Oct - 19:30


Métamorphes




Introduction et origines.
Créatures capables de se transformer en n'importe quel être humain, on ne connaît véritablement leur origines, bien qu'elles semblent très anciennes et ont elles aussi un Alpha Métamorphe à l'origine de tous les autres. Elles ont toujours été craintes et à raison, ce n'est que depuis très récemment que l'on parvient à les détecter et il est souvent déjà trop tard quand on le remarque.

Transmission
Cela ne se transmet que lors de reproduction, il n'y a pas de transmission par morsure ou griffure, ni par échange de sang ; on naît ainsi.

Transformation
Un polymorphe se transforme selon ses désirs en une personne qu'il a déjà pu voir dans sa vie, il est capable d'en prendre les moindres traits. Cela peut avoir un dessein positif comme négatif, dans le but de faire le bien ou de se rapprocher de ce que l'on aimerait être.

Une transformation n'est pas toujours douloureuse, elle peut ne pas faire mal du tout, elle est douloureuse que lorsqu'elle se fait trop rapidement, comme on enlèverait trop vite une peau morte encore trop accrochée à la peau, comme on s'arracherait un ongle ou s'épilerait à la cire trop lentement.

Physique et mental
Physique :
Un polymorphe n'a pas de physique défini, il prendra toujours la forme de quelqu'un qu'il a déjà rencontré.

Mental :
Certains polymorphes peuvent très mal vivre leur condition, ne pas avoir de physique à soi peut être très déstabilisant ; qui suis-je vraiment ? C'est une question qui revient très souvent et qui donne du fil à retordre aux psychologues. Mais d'autres peuvent parfaitement bien le vivre.



Revenir en haut Aller en bas
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
http://devil-may-care.forumactif.com
 ☾ LES CRÉATURES  2dh6
☾ Messages : 269
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Rob Benedict.
☾ Copyright : ROGERS.

Message Sujet: Re: ☾ LES CRÉATURES  ☾ LES CRÉATURES  EmptySam 27 Oct - 19:50


Skinwalkers




Introduction et origines
Confondus souvent à tort avec les lycanthropes puisqu'ils se transforment en animal, les skinwalkers ne sont pourtant pas soumis à un maléfice et se transforment quand bon leur semble. Skinwalker veut littéralement dire porteur de peau. Ils sont aussi à ne pas confondre avec les garous qui eux peuvent prendre n'importe quel animal.

Ils dépendent tous d'un Alpha suprême, capable de voir et sentir quel humain servirait le mieux la cause.

Transformation
Le skinwalkers se transforme quand il le souhaite en son animal. La transformation reste toute fois quelque chose de douloureux puisque la personne change totalement pour prendre l'apparence de son animal ; des os qui se brisent pour se reformer, des griffes qui peuvent pousser ou une mâchoire qui s'adapte. Une transformation peut être très rapide selon la maîtrise du skinwalker mais reste douloureuse même avec l'expérience.

Transmission
Un skinwalker ne peut le devenir que par morsure. Cela est plus que douloureux et entraîne de la fièvre sur plusieurs jours, le temps que le corps humain change.

Physique et mental
Mental :
Chaque personne est différente, ainsi, chaque skinwalker a son propre mental, qui conduira à avoir son propre physique. Toujours à l'inverse des lycans, les skinwalkers se souviennent parfaitement de ce qu'ils font une fois transformé.

Physique :
Transformé :
Cela suit le mental du skinwalker et il prend la forme totale de la race de chien qui le représente, contrairement au lycan qui garde une forme mi-homme mi-loup / mi-femme mi-louve, le skinwalker prend la forme complète de son animal et la taille de l'animal s'adapte à celle de l'humain.

Sous forme normale :
Un skinwalker ressemble à n'importe quel être humain.



Revenir en haut Aller en bas
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
http://devil-may-care.forumactif.com
 ☾ LES CRÉATURES  2dh6
☾ Messages : 269
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Rob Benedict.
☾ Copyright : ROGERS.

Message Sujet: Re: ☾ LES CRÉATURES  ☾ LES CRÉATURES  EmptyDim 4 Nov - 21:13


Vampires




Origines
Les vampires actuels descendent tous de l'Alpha, le premier vampire ayant foulé la terre. Ce vampire a lui même été créé par Eve, la mère de tous les monstres, si depuis elle est morte, ses enfants marchent encore sur terre. Chaque vampire est relié à l'Alpha par un lien mental qu'il est impossible de briser, c'est une présence constante mais discrète, la plupart des jeunes vampires ne savent pas qu'il existe.

Transmission
On ne peut pas naître vampire, on le devient en buvant du sang d'un vampire. Un vampire est de toute manière stérile et il s'agit quand même d'un corps "mort" (voir le point particularités ci-dessous). Tout comme non, on ne peut être un hybride mi-quelque chose, mi-vampire.

Cela se fait en plusieurs étapes : En premier et en général le vampire se nourrit sur l'humain pour décider ensuite de s'il le transforme ou non. Bien que certains vampires transforment les humains juste pour agrandir leur nid et être plus fort. Le vampire s'ouvrant alors une veine pour faire boire de son sang à l'humain, si le vampire en a envie il peut rester auprès de l'humain mais la plupart les abandonne sur place. La transformation commence ainsi, la physiologie de l'humain se modifie en quelques douloureuses heures. Le nouveau vampire doit alors boire du sang humain pour compléter la transformation et rien ne sert de lutter ça arrivera, les pulsions sont trop fortes.

Particularités
• Un vampire est stérile et ne peut donc pas avoir d'enfant.
• Les hybrides ne peuvent pas exister non plus, on ne peut être à la fois un lycan (par exemple) et un vampire.
• Les vampires ne transforment pas d'enfant non plus, aucun ne le ferait alors que le but premier d'une transformation est d'agrandir le nid, de recruter des personnes fortes qui seront utiles immédiatement.
• Ce sont des corps morts, à partir de la transformation. Les battements de coeur sont plus espacés que sur un humain normal. Ils peuvent toujours se nourrir ou boire normalement mais ça ne les nourrit plus. Bien que ça soit peu souvent, ils peuvent pleurer comme tout un chacun.
• Leur température corporelle est en dessous de la moyenne, s'ils ne sont pas glacials, on ne peut pas non plus dire qu'ils dégagent beaucoup de chaleur.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ☾ LES CRÉATURES  ☾ LES CRÉATURES  Empty

Revenir en haut Aller en bas

☾ LES CRÉATURES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Le grand livre des créatures des Terres Pourpres
» Les créatures mythiques
» Créatures rares et nommés - Angmar
» Créatures rares et nommés – Hauts du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Care :: God's rules :: Rules and story :: Annexes-